Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi
Heidi
Publicité
Archives
10 mars 2009

C'est la crise !

HeidiLutte

La prochaine fois je parlerais de mes revendications concernant les cheveux qui bouchent le lavabo, mais c'est pas notre faute, des bouteilles qui font Pschittt dans la nuit, parceque on a pas bien sérré le bouchon et du coup on flippe parceque on croit que c'est un truc étrange et sournois, des mails pas spam qui se barrent pourtant dans les dossiers spam et qu'on lit jamais, alors on se fait engueuler après, forcément etc... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et quend je pense à ces groupes qui se créent sur Facebook pour chaque petite déception de la vie courante ; c'est tellement plus rassurant de "souffrir" à plusieurs...<br /> On aimerait tant te consoler ma petite Heidi.
[
@ Heidi<br /> D'un point de vue typiquement 'CRS' je dirais plutôt :<br /> "Otan en emporte les dents…"<br /> Enfin on verra d'ici là, si l'envie de reprendre une bonne douche de lacrymo, voir des dent sautées et les os craqués je sortirais faire des photos de la manif…<br /> <br /> ps : surtout résiste bien à la pression helvète ! Et fais comme moi : ma pression je ne l'a subie pas, je l'a boit ! ^^
H
@ Teras, Na et Galien : mais grave :D<br /> <br /> @ Manu : mais porquoi j'y ais pas pensé non à la wii, hihihihi!<br /> <br /> @ [k.] : L'otan en emporte le vent? huhuhu!<br /> <br /> @ Val : Je résiste à la pression suisse surtout :|
V
Tu deviens française, ou bien?
[
Non aux slips trop serrés ! LOL<br /> <br /> Bref, il me fallait aussi une phrase débile…<br /> Ahem, sinon t'es aussi contre l'Otan ?? Comme ça je te verrais à Strasbourg, quand la ville sera transformée en camps retranché mi-champs de bataille le 3/4 avril.<br /> <br /> Allez ++
Publicité