Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi
Heidi
Publicité
Archives
15 octobre 2008

Vous pouvez répéter la question ?

Réponse au Tag de Tom  "Ma première expérience vidéoludique marquante".

HeidiLapin01

HeidiLapin02



HeidiLapin03



HeidiLapin04

Comme j'ose pas trop taguer les gens parce que c'est aussi un peu un cadeau empoisonné (du genre tu fais une planche que personne comprends ou alors par exemple t'es méga hors sujet...  ou encore t'as pas que ça à foutre), alors je ne le fais pas...

... mais si il y en a qui n'en veulent, comme par exemple Mike, Teras, Na!, Seeeeb, Colin, Manu, Mincedemine... ( liste non exhaustive) je les presque tague :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci ;)
T
vraiment très bien Heidi !... merci d'avoir répondu à l'invitation... cela dit, au lieu des jeux vidéo, j'aime bien aussi quand tu "joues" avec un évier bouché....
H
@ Mike et Mincedemine : Ben je vous laisse voir, c'est vraiment pas une obligation et pis sinon vous faites comme moi... c'est à dire n'importe quoi :)
M
Oh ben tiens, je suis dans la liste des presque taggués !<br /> Je suis très flattée tiens ^^.<br /> <br /> Vais voir pour faire un truc. Mais comme mon père était informaticien, je risque de faire pire que Teras :D
M
Ba ! je promet rien, mais j'va y penser !<br /> <br /> Bonne journée miss
Publicité