Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi
Heidi
Publicité
Archives
4 mai 2009

Save the Cheerleaders ! Part 1

Custom01
Custom02
Custom03
Custom04

Je tiens avant tout à remercier les 2 cheerleaders, sans qui rien n'aurait été possible... même si c'était pas facile  :)

J'ai pas gagné, mais les autres projets étaient véritablement d'excellente facture, donc difficile de rivaliser, cela étant je suis super contente d'avoir participé, je me suis grave bien marré, voir méga eclatave :)

Un Big Up aussi à mes 2 voisins de table, super cool, patients, voir sourds parfois et généreux avec l'handicapée du cerveau que je suis.

Ps : une section photo est prévue dans la colonne de gauche dès que je les aurais récupéré et trié .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Tlm!<br /> <br /> Lol, très très cool les illustrations et les petits comment :-)<br /> <br /> Encore merci pour votre participation et votre bonne humeur !<br /> <br /> Les photos HD arrivent la semaine prochaine :-)<br /> <br /> @@@tout Bientôt<br /> <br /> Georges
H
Et c'est pas si loin de la réalité qu'il n'y parait :)
C
on a déjà un bon aperçu de ta journée.
H
@ Mike : bon là peut être que j'en rajoute un chouilla et que c'est de l'humour hein :| héhéhé! ;)<br /> <br /> @ Teras : A fond!
T
Ha ouais ? Carrément...
Publicité